Actualités
05/07/2016
Témoignage d'une Maman

Cher Parents,

 

Je profite de cette lettre pour vous faire part de toute ma satisfaction et de la chance que j’ai eu avec les miens de passer 6 mois avec Mireille.

 

D’une discrétion à tout égard dans notre quotidien, elle a su trouver le juste équilibre entre maternage et autorité avec mes deux tornades de 5 et 7 ans. Dans les moments les plus compliqués – Mireille est arrive en plein divorce - j’ai pu compter sur son caractère volontaire, sa fiabilité et son esprit d’initiative pour apporter de la stabilité rythmée dans le quotidien des filles.

 

Dotée d’une grande curiosité et d’une grande capacité d’adaptation, Mireille a montré une grande autonomie pour suivre la vie scolaire, les activités sportives et sociales des filles. Elle a aussi apportée une grande rigueur, beaucoup de constance (…et de patience !) pour la politesse, l’équilibre alimentaire, la propreté et le suivi des devoirs.

 

De plus, Mireille est très ordonnée et n’a jamais hésitée à contribuer activement a tous les activités de la maison, même si ce n’était pas dans ses attributions. Nous avons eu la chance de bénéficier de sa cuisine équilibrée et variée.

 

Enfin, sa créativité et son gout pour le scrapbooking, ont fait le plaisir de mes filles qui ont adore les activités manuelles qu’elle proposait.

 

 

Je vous recommanderais donc vivement Mireille pour venir gouter au plaisir de son soutien pour des enfants aussi grands que les miennes. Je la connais aussi très à l’aise avec les tous petits. Mireille a eu l’occasion de faire quelques jours de Babysitting pour un petit garçon de 8 mois d’une famille amie, et le petit Gaspar était ravi ! (sa maman aussi).

 

 

Fait  le 4 juillet 2016

Sophie