Votre recherche d'une mamie au pair
Civilité : Mme
Prénom : Cathy

Date de naissance : 04/10/1961
Nationalité : FRANCAISE

Maman de : 2 enfants
Grand-Mère de : 0 petit-enfant

Je sais nager : oui
J'ai le permis : oui

Souhaite être logé : oui
Souhaite garder jusqu'à : 1 enfant
Souhaite exercer dans ce pays : Australie,


Langue parlée : anglais Niveau : bon


Mon annonce : Responsable d'agence en travail temporaire depuis 25 ans, je sais, pour l'avoir vécu,combien il est difficile pour des parents de cumuler un double épanouissement dans sa vie professionnelle et sa vie privée. J'ai eu la chance d'avoir une personne à la maison pour garder mes enfants quand ils étaient petits et aujourd'hui, il me plairait d'apporter le même confort à de jeunes parents. Jeune encore, sportive, dynamique, je saurai apporter à la famille qui m'accueillera de la sérénité et du soulagement.

Mes passions : Je suis passionnée par la nature, les grands espaces, j'ai longtemps pratiqué l'équitation, le surf en montagne, la randonnée, le footing. J'accorde beaucoup d'importance à la diététique, les produits bio et le respect de l'environnement.
Ma plus grande passion est de vivre le plus sainement possible, à l'écoute de mon bien-être et celui de ceux qui m'entourent, tout en ayant des activités sportives et intellectuelles.

Mon caractère : Joyeuse, dynamique, généreuse mais aussi réactive, spontanée, franche et directe.
J'aime le mouvement, le changement, les imprévus. La routine quand elle s'installe trop longtemps m'ennuie.
Mes amis disent de moi que je suis fiable et solide.
Je pense être surtout beaucoup à l'écoute et tolérante pour les gros soucis, mais pointilleuse sur le principe du respect de soi et des autres.


Mes motivations : Faire un break dans ma vie professionnelle et découvrir d'autres pays et façon de vivre grâce à ce principe de grand-mère au pair.
J'adorerais apporter aux enfants qu'on me confierait une image d'une grand-mère jeune et dynamique avec laquelle ils peuvent faire plusieurs activités, les accompagner et les aider pour leurs devoirs, ou m'occuper d'un bébé et retrouver le plaisir de materner.