Votre recherche d'une mamie au pair
Civilité : Mme
Prénom : Laurence

Date de naissance : 10 octobre 1962
Nationalité : française

Maman de : 3 enfants
Grand-Mère de : 0 petit-enfant

Je sais nager : oui
J'ai le permis : oui

Souhaite être logé : oui
Souhaite garder jusqu'à : 3 enfants
Souhaite exercer dans ce pays : Suisse,


Disponible : Tout le temps


Mon annonce : J'ai été Clerc de Notaire pendant 30 ans.
J'ai eu 3 enfants et en ai élevé 7, maintenant ils sont grands.
A 53 ans, j'ai envie de changer de vie, et me consacrer tout particulièrement aux enfants. C'est pourquoi, avant d'engager ce virage j'ai tout d'abord effectué un stage dans une crèche, halte-garderie et réseau d'assistantes maternelles,car le contact avec les enfants me plait beaucoup. Depuis j'ai accompli plusieurs missions auprès des familles.
J'ai le goût du travail bien fait, avec plaisir et dévouement et l'envie de transmettre.
En m'appuyant sur mon sens relationnel développé dans ma carrière et l'éducation de mes enfants, mon souhait maintenant est de participer à l'éducation d'enfants au sein d'une famille et devenir ainsi mamie au pair, en France ou à l'étranger.


Mes passions : J'ai plusieurs cordes à mon arc, je suis artiste peintre, je fais des expositions, et j'aime faire toutes sortes d'activités manuelles, ainsi que du bricolage, la décoration intérieure et extérieure me plait également beaucoup, j'aime aussi cuisiner et je pratique plusieurs sports (randonnée, vélo, natation, tennis, équitation)

Mon caractère : J'aime le contact avec les personnes, pouvoir rendre service et être à l'écoute des uns et des autres pour leurs besoins respectifs.
Je suis quelqu'un de positif qui aime les bonnes relations, dans la paix et la bonne humeur !

Mes motivations : Je n'ai pas l'âge de la retraite pourtant par choix j'ai laissé le juridique pour me consacrer aux enfants qui m'apportent beaucoup de joie.
Maintenant que mes enfants sont grands, le contact avec les petits me manque c'est pourquoi je trouve que ce nouveau concept de mamie au pair est génial !
pouvoir m'intégrer à une famille et être un soutien en prenant soin des enfants.