Votre recherche d'une mamie au pair
Civilité : Mme
Prénom : CATHERINE

Date de naissance : 07/04/1959
Nationalité : FRANCAISE

Maman de : 2 enfants
Grand-Mère de : 0 petit-enfant

Je sais nager : oui
J'ai le permis : oui

Souhaite être logé : oui
Souhaite garder jusqu'à : 2 enfants
Souhaite exercer dans ce pays : Australie,


Langue parlée : français Niveau : bon
Langue parlée : anglais Niveau : moyen


Mon annonce : Je m'appelle Catherine je suis âgée de 58 ans, j'ai deux garçons de 27 et 29 ans qui vivent en Métropole avec qui j'ai de très très bonnes relations ils ont un travail tous les deux tout va bien pour eux. j'habite la Réunion depuis 5 ans. J'ai toujours rêvé de partir sous les tropiques.
En Aout 2008, je suis partie vivre à Madagascar pendant 3 ans en tant que Bénévole au sein d'une association Belge qui s'occupait des enfants des quartiers défavorisés. j'ai donné de mon temps (alphabétisation des enfants vivant dans des quartiers défavorisés. j'y retourne régulièrement .
Maintenant j'habite la Réunion et je fais de l'aide à la personne. je me suis remise à l'anglais sur internet.

Mes passions : Mes passions sont les voyages, les rencontres avec les gens, la culture, la lecture, la musique, assister à des conférences de tout genre pour ma culture personnelle.
Dernièrement j'ai fait un voyage en Thaïlande en tant qu'accompagnatrice de voyage, j'avais un groupe de 38 personnes à gérer et cela été une super expérience. j'adore ces challenges.



Mon caractère : Je suis d'un tempérament très sociable, organisée, persévérante, franche, je n'aime pas l'injustice, je suis très ouverte à la discussion, à l'écoute des gens , responsable et gaie, je suis autoritaire quand il le faut évidement.

Mes motivations : Par le biais de cette activité je souhaiterai vraiment partir avec une famille, dans les iles pacifique ou autre (pays plus méditerranéen) pour vivre une autre expérience humaine et culturelle et surtout perfectionner mon anglais tout en étant au sein d'une famille et vivre cette aventure avec eux.
Je me suis bien adaptée à la Réunion île que je ne connaissait pas, je suis seule sans famille mais je me suis faite beaucoup d'amis. pour moi le relationnel, l'échange est très intéressant.
Si vous avez des personnes qui désirent partir à l'étranger et avoir une Mamie avec eux, je suis là.