Votre recherche d'une mamie au pair
Civilité : Mme
Prénom : Danièle

Date de naissance : 21/03/1957
Nationalité : Française

Maman de : 3 enfants
Grand-Mère de : 12 petits-enfants

Je sais nager : oui
J'ai le permis : oui

Souhaite être logé : oui
Souhaite garder jusqu'à : 2 enfants
Souhaite exercer dans ce pays : Allemagne


Langue parlée : français Niveau : bon


Mon annonce : Bonjour,

Bientôt à la retraite, je désire parfaire mon allemand qui est très moyen. Je suis alsacienne, mais le dialecte, et, du coup l'allemand était interdit à la maison (?). J'ai toujours été attirée par cette belle langue, par l'accent qu'elle laisse. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Je suis toujours en activité, conductrice de car, mais j'ai fait valoir mes droits à la retraite progressive depuis avril 2017 et je dispose donc déjà de toutes les vacances scolaires pour m'évader et pourquoi pas vous rencontrer pour un premier contact ?

Mes passions : J'aime le sport, je suis, ici, animatrice bénévole de marche nordique et de randonnées. J'aime la couture, faire la cuisine, lire, la danse country que je pratique. J'adore les jeux de société.

Mon caractère : Je suis sociable, volontaire, j'ai de l'humour. Assez tolérante.

Mes motivations : Me rapprocher de mes origines tout en étant utile. Un fort désir d'apprendre l'allemand. La meilleure solution pour moi est celle de "m'immerger" totalement pendant un trimestre, un semestre ou plus avec la possibilité de rentrer régulièrement chez moi.